

Conçu pour
l’adrénaline

* Obligation d'avoir 2 ans de permis B et une Formation 125 de 7 heures dispensée en moto-école.

EXALTATION GARANTIE
Préparez-vous. Le moteur Rotax 900 ACE installé sur le Can-Am Ryker offre aux conducteurs expérimentés comme aux novices un nouveau mode de conduite qui préserve la tranquillité d’esprit.
TWIST AND GO !
Une transmission twist and go automatique et intuitive et l’absence de changement de vitesse signifie qu’il est aisé de laisser partir votre Can-Am Ryker, que vous soyez novice ou expérimenté.
L'ALLIANCE PARFAITE
En fonction de votre conduite. À votre façon. Les fonctions ergonomiques réglables sans outils du système U-Fit™ (repose-pieds, frein et guidon notamment) permettent de régler le Can-Am Ryker selon votre stature et votre style de conduite.
100 % PERSONNALISABLE
























Can-Am Ryker est entièrement à votre image.
Ce modèle a été conçu pour être personnalisable à l'infini. Configurez le vôtre, et une fois que vous l’avez ramené à la maison, il est tout aussi facile de changer ses panneaux de couleurs, et d’ajouter ou de retirer des accessoires en fonction de la route qui vous appelle.
MOTEUR
ROTAX 600 OU ROTAX 900 ACE
​
​
TRANSMISSION
AUTOMATIQUE AVEC MARCHE ARRIÈRE
​
​
CARACTÉRISTIQUE
ARBRE DE TRANSMISSION
​
Préparez-vous. Le moteur Rotax 900 ACE installé sur le Can-Am Ryker offre aux conducteurs expérimentés comme aux novices un nouveau mode de conduite qui préserve la tranquillité d’esprit.
