MAVERICK SPORT MAX DPS 1000R T

A PARTIR DE 23 999 €

ASSEZ D’ÉMOTIONS POUR QUATRE

Avec quatre passagers à bord, l'habitacle Ergo-Lok complet a été conçu pour offrir l'espace le plus spacieux jamais vu pour quatre passagers, tout en maintenant la capacité de se faufiler dans les sentiers étroits et difficiles. Le conducteur possède un siège réglable et un volant inclinable. Le siège passager avant est aussi ajustable et tous les passagers bénéficient de repose-pieds ergonomiques et de barres d'appui permettant de connecter parfaitement avec le véhicule. Aucun autre modèle n'offre autant d'espace entre chaque personne que le Maverick Sport Max DPS.

UNE POSTURE EXCLUSIVE

C'est le Can-Am que vous attendez : conçu pour utiliser chaque millimètre de largeur, ce véhicule SSV de 152,4 cm de large est n°1 pour ce qui est de la maniabilité, de la stabilité et de l’équilibre.

DE LA PUISSANCE POUR DURER

Avec ses 95 chevaux, son couple élevé et sa réponse exceptionnelle à l’accélérateur, le Maverick Sport ne vous fera pas attendre. La technologie bicylindre en V Rotax a fait ses preuves, partout. Il est donc tout naturel qu’elle s’impose comme la motorisation de choix des véhicules côte à côte pour vous emmener partout où vous voulez.

DÉTENDEZ-VOUS

C'est simple, notre servodirection dynamique est ajustée pour accélérer dans les passages étroits où la maîtrise doit être prévisible et fiable, mais aussi pour faire son chemin sur les terrains plus techniques et moins stables... et partout ailleurs en fait. À basse vitesse, l'assistance est accrue afin de réduire l'effort pour manœuvrer, tandis qu'en vitesse élevée, l'assistance est réduite pour ressentir chaque mouvement. Du point de vue du conducteur, la servodirection dynamique peut signifier moins de fatigue et plus de confiance.

LE RÉGIME IDÉAL

Que vous grimpiez des pentes abruptes, preniez des lignes droites à pleine vitesse, ralentissiez pour admirer des panoramas à couper le souffle, vous êtes sûr que le Maverick Sport MAX DPS tourne toujours au bon régime grâce à son mode 4x4 avec différentiel avant Visco-Lok à blocage automatique et sa transmission CVT QRS, deux systèmes automatiques ultra-performants.  

UN PETIT BIJOU

Lorsqu’ils ont calibré le Maverick Sport MAX DPS, les ingénieurs Can-Am avaient une idée en tête : fabriquer un véhicule côte à côte qui enthousiasme. Sur un empattement de 306,3 cm, des jantes en fonte d’aluminium de 14 pouces et des pneus Maxxis Liberty de 28 po, c’est le 60 pouces pour quatre qui a tout du grand.

À TOUR DE RÔLE

Aux quatre coins du Maverick Sport, des bras triangulaires doubles et des barres stabilisatrices pour supporter les amortisseurs FOX 2.0 Podium qui offrent un débattement de 31,8 cm à l’avant et de 33 cm à l’arrière. Garde au sol ? 30,5 cm

REMARQUABLE

Où que vous posiez le regard—que ce soit sur les feux avant exclusifs, sur l’habitacle au design ergonomique ou sur les 152,4 cm de largeur—le look du Maverick Sport MAX DPS n’est pas simplement pensé. Il est sublimé, testé et mérité.

UNE FORTERESSE ROULANTE

Cadre de protection approuvé ROPS en acier léger, pare-chocs avant intégré en acier, plaques de protection intégrales injectées, demi-portes haut de gamme à cadre acier de série : tout pour faire du Maverick Sport une véritable forteresse roulante prête à affronter l’aventure. 

VOUS POUVEZ COMPTER SUR LUI

Le Maverick Sport est conçu pour être prêt à partir quand vous l’êtes. Le moteur Rotax ne requiert aucune période de rodage ni aucun entretien la première année ou jusqu’à 3 000 km. Et pour ceux qui aiment faire les choses eux-mêmes, aucun problème : les principaux éléments sont faciles d’accès.

PARFAIT

Nous avons pris soin de l’essentiel : les modèles Maverick Sport sont équipés de série d’un magnéto de 650 W pour prendre en charge les appareils électroniques supplémentaires ou les applications intensives—et plus d’une centaine d’accessoires n’attendent qu’à vous accompagner dans vos aventures. Garantis pour fonctionner efficacement et longtemps, ils ont un look superbe et sont autant de moyens de personnaliser votre Maverick Sport. Vous recherchez encore plus de performance ? Les pièces pour tout-terrain de Lonestar Racing vous permettront de passer à un niveau supérieur.

SYSTÈME ABS EXCLUSIF

La technologie ABS (système de freinage antiblocage) appliquée aux véhicules côte à côte Can-Am permet non seulement de maintenir la stabilité au freinage sur surfaces glissantes, mais garantit en outre une réactivité fiable et constante, en évitant le blocage des roues sur tous les terrains.

UNE FORTERESSE ROULANTE

Cadre de protection approuvé ROPS en acier léger, pare-chocs avant intégré en acier, plaques de protection intégrales injectées, demi-portes à cadre acier de série : tout pour faire du Maverick Sport une véritable forteresse roulante prête à affronter l’aventure.

MOTEUR

1000 R

DIMENSIONS

152.4 CM DE LARGEUR / 230 CM D’EMPATTEMENT

© 2020 - CAN AM ORLEANS

820 RUE DE LA BERGERESSE - 45160 OLIVET

02 38 51 88 61

canam.orleans@gmail.com

  • Instagram
  • Facebook

Attention : ce site internet contient des photos et des vidéos réalisées sur terrain privé UNIQUEMENT et potentiellement hors EU. L'utilisation de ces véhicules dans un environnement semblable dans votre juridiction peut s'avérer interdite par la législation et/ou réglementation en vigueur dans votre région, y compris par l'article L.362-1 et suivant du Code de l'environnement. Les photos et vidéos ne contiennent aucun caractère contractuel et l'acheteur potentiel de ce véhicule demeurera seul responsable pour l'utilisation des véhicules, ainsi que pour le respect de la législation et réglementation en vigueur.