Conçu pour 

l’adrénaline

RYKER 600 / 900

A PARTIR DE 9 799 €

* Obligation d'avoir 2 ans de permis B et une Formation 125 de 7 heures dispensée en moto-école.

EXALTATION GARANTIE

Préparez-vous. Le moteur Rotax 900 ACE installé sur le Can-Am Ryker offre aux conducteurs expérimentés comme aux novices un nouveau mode de conduite qui préserve la tranquillité d’esprit. 

TWIST AND GO !

Une transmission twist and go automatique et intuitive et l’absence de changement de vitesse signifie qu’il est aisé de laisser partir votre Can-Am Ryker, que vous soyez novice ou expérimenté.

L'ALLIANCE PARFAITE

En fonction de votre conduite. À votre façon. Les fonctions ergonomiques réglables sans outils du système U-Fit™ (repose-pieds, frein et guidon notamment) permettent de régler le Can-Am Ryker selon votre stature et votre style de conduite.

100 % PERSONNALISABLE

Can-Am Ryker est entièrement à votre image.

 Ce modèle a été conçu pour être personnalisable à l'infini. Configurez le vôtre, et une fois que vous l’avez ramené à la maison, il est tout aussi facile de changer ses panneaux de couleurs, et d’ajouter ou de retirer des accessoires en fonction de la route qui vous appelle.

MOTEUR

ROTAX 600 OU ROTAX 900 ACE

TRANSMISSION

AUTOMATIQUE AVEC MARCHE ARRIÈRE

CARACTÉRISTIQUE

ARBRE DE TRANSMISSION

Préparez-vous. Le moteur Rotax 900 ACE installé sur le Can-Am Ryker offre aux conducteurs expérimentés comme aux novices un nouveau mode de conduite qui préserve la tranquillité d’esprit. 

ACCESSOIRES

PERSONNALISEZ VOTRE VÉHICULE ET PROFITEZ AU MAXIMUM DE CHAQUE JOURNÉE.

© 2020 - CAN AM ORLEANS

820 RUE DE LA BERGERESSE - 45160 OLIVET

02 38 51 88 61

canam.orleans@gmail.com

  • Instagram
  • Facebook

Attention : ce site internet contient des photos et des vidéos réalisées sur terrain privé UNIQUEMENT et potentiellement hors EU. L'utilisation de ces véhicules dans un environnement semblable dans votre juridiction peut s'avérer interdite par la législation et/ou réglementation en vigueur dans votre région, y compris par l'article L.362-1 et suivant du Code de l'environnement. Les photos et vidéos ne contiennent aucun caractère contractuel et l'acheteur potentiel de ce véhicule demeurera seul responsable pour l'utilisation des véhicules, ainsi que pour le respect de la législation et réglementation en vigueur.